HEUREUX LES FÊLÉS

Film de Robert Coudray

En salle en 2021

Alex est un homme ordinaire qui n’arrive pas à se satisfaire de la vie qu’il mène. Depuis l’enfance, il garde au fond de lui un rêve enfoui quasi inaccessible. La rencontre avec Eva va raviver ses aspirations et le conduire vers un chemin initiatique fait d’embûches et de foi.

1/17

Heureux les fêlés

 

Ce n'est pas seulement le film de Robert Coudray, mais c'est aussi le film des copains, "des petites mains", des voisins, des Bretons, des poètes, des utopistes, de ceux qui croient en leurs rêves et de ceux qui les ont oublié, des gilets-jaunes, des écologistes, des bricoleurs, des amoureux de la vie, des non-conformistes, des voyageurs, des sans-papiers, des sans-abris, des gens qui ne croient plus en grand choses, de ceux qui ont toujours espoir, de ceux qui vont de l'avant, des gens mal ou bien rangés… C'est un film qui donne de l'espoir, qui touche au cœur, qui nous montre qu'il est parfois possible de réaliser l'impossible, c'est un film qui fait du bien, qui laisse de la part à l'imperfection pour nous toucher quelque part, c'est un film « fait maison » avec un petit budget mais avec beaucoup de passion, de vie et d'Amour ! Et on a très envie de vous le partager !!!

Le mot du réalisateur

 

« Je m’étais dit que jamais plus, je ne me relancerais dans une nouvelle aventure cinématographique. C’est si délicieusement compliqué le monde du cinéma. Et me voilà de nouveau à écrire, à construire, à suer, à rassembler, filmer et inventer un monde imaginaire et farfelu.

 

Je veux que ce film soit une belle œuvre, comme si c’était la dernière, la plus audacieuse. Je voudrais toucher les âmes et réveiller des rêves endormis, donner envie d’aller brûler nos vies, pour qu’elles fassent du bien pour le monde. Quitte à être un peu fêlé sur la marge ! »

CONTACT

PROVIDENCE FILMS

Launay

56120 SAINT SERVANT S/OUST

Communication - Distribution :

Sarah Coudray 06 78 24 58 97

  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon